Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

vendredi 27 mars 2009

Loue respire...enfin ! elle est posée, calme et même un peu dans les vap'...
Je viens de la terminer et je ne résiste pas à vous la montrer tellement ...elle me plaît !
Je l'aime presque plus que mon tableau préféré (que je n'ai jamais montré sur ce blog...un jour certainement!)...mais il faut que j'attende demain matin, car souvent je m'emballe et après je m'apperçois qu'il lui manque un oeil !!!
Bon WE Amigos !

8 commentaires:

vero a dit…

quelle évolution rien qu'en regardant tes toiles de cette page... on voit déjà la différence...bravo

Sko a dit…

Envoutante. J'ai pas d'autres mots (bon, c'est vrai, je suis pas très doué pour les mots). Bravo Peg.

Anonyme a dit…

Elle me donne envie de me teindre les cheveux !!
Super Mme Peg .
Muriel

Carine b a dit…

Le titre est très bien vu,il y a un p'tit côté aquatique dans cette toile.J'adore les couleurs et ces petites traces oranges que tu glisses au fil de tes toiles et puis tu as raison de t'emballer ça fait du bien...et ta toile préférée on la voit quand???!Non mais faut pas nous en promettre!!Allez bon weekend à vous et à bientôt!!

Anonyme a dit…

L&J: elle est zen la fillotte..Très belle .. je sais qu on arrive vers les beaux jours et que ttes, on veut faire attention à notre ligne mais là elle, elle ne risque rien! il faut qu elle mange un peu pr se renflouer!..

Carine b a dit…

Tes charmants zozieaux ont fait leur boulot,mille mercis Peg....

muriel a dit…

Loue est déjà partie alors ....

La classe !!!
Je suis ravie pour toi .

Le Bric-à-Bio a dit…

Mais tu n'arretes pas en ce moment...
C'est bien, toujours autant de plaisir a decouvrir tes oeuvres