Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 1 mars 2009

Je suis très fière de ce tableau car il me ressemble, je trouve ! Certainement que la position y est pour beaucoup ... l'épaule relevée et la tête un peu penchée...
Enfin, vous l'avez compris j'ai peint cette jeune femme avec beaucoup de plaisir et finalement je crois que ça se ressent dans le résultat...du moins je l'espère.

J'ai hésité à faire un fond plus élaboré mais (car il y a tjs un mais!) j'ai préféré laisser toute l'attention sur son regard sans attirer l'oeil sur autre chose qu'elle et elle seule.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur cette "migrette" (petit mot affectueux inventé à la base pour mes chats !!!) et sur les 2 précédentes, vos avis me sont précieux...
Bises, peggy

9 commentaires:

muriel a dit…

Moi j'adore ...
Je ne saurais lui donner un âge; Pour moi c'est un être apaisant qui va savoir nous réconforter avec des mots rassurants ....Voilà ce que je ressens !
Je verrai une légère ombre estompée derrière elle pour qu'elle se détache du fond ....Mais ça changerait l'ambiance que tu as voulu donner peut être .....

Anonyme a dit…

elle a l'air tranquille et pensive !!
j'adore les couleurs surtout l'écharpe!!
ce qui me surprend s'est qu'elle a la tête très excentré sur la droite par rapport a l'échancrure du zip
elle a peut être un torticolis , va savoir !!!
ton homme ...

Anonyme a dit…

Si tu es contente de toi , c' est bien déjà ! c' est que tu as trouvé ton expression ...
Suzannepeint

peg a dit…

merci les gens et pour l'idée de l'ombre c'est une très bonne idée car ça restera discret et ça la mettra encore plus en avant! Thanks

Dewberry Fine Art a dit…

Really nice Peg. Love the way you have her on the canvas and her eyes looking like she is in deep thought. Very nice!

Patère vraiment agréable. Aimez la façon que vous l'avez sur la toile et ses yeux lui ressemblant est dans la pensée profonde. Très agréable!

emmanuel painting a dit…

c'est beau, parcequ'on voit que tu te fais plaisir

Carine b a dit…

C'est vrai qu'elle te ressemble...elle est tout simplement magnifique,j'aime beaucoup la tonalité du tableau,tout y est,bravo Peg!!

Le Bric-à-Bio a dit…

Très pensive cette jeune femme, elle refléchie à quoi???au monde je crois, j'ai l'impression que rien ne peut la toucher, qu'elle est dans son monde.
Une rêveuse...!!

Anonyme a dit…

L&J: alors franchement, avant de lire ton commentaire, qd je l'ai vu je me suis di de suite "ouaahhh elle te ressemble trop ! " entièrement d'accord même si c est pas ton portrait craché (coupe de cheveux ...) y a un truc! c est la magie