Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 8 mars 2009


Et comme tout dimanche parfait, je l'ai passé dans mon pigeonnier (mon atelier) en écoutant Texas au moins 4 fois à la suite ...après j'ai trouvé James Blunt...et je me suis endormie !!! (non c'est l'effet que provoque ce sacré James mais en fait j'ai réussi à lutter...j'ai changé de CD!)

Bon, je ne suis pas complètement satisfaite de mon fond, mais l'idée des pages de journaux me plaît bien, symbole de ses rêveries, des ragots qu'elle a entendu dans la journée, des infos de Fogiel sur Europe 1, de la lettre de rupture pour son futur - ex petit ami, de sa liste de courses...c'est fou le nombre de trucs auxquels doit penser une fille...et je ne vous ai pas parlé de son problème majeur : sa garde robe !!! ....elle n' a plus rien à se mettre...(vous vous en doutiez!)

Je vous souhaite une très belle semaine, pleine de bonne humeur et de "pensées qui vous rendent heureux" (LH), à bientôt !

6 commentaires:

muriel a dit…

Elle est magnifique !!!
Ses cheveux...Sa peau....
Excellente semaine Mlle Peg .

Carine b a dit…

Tout d'abord merci et bonne semaine à toi aussi et ensuite bravo,oui bravo,j'aime beaucoup quand tu mélanges les éléments et je pense que tu y prends beaucoup de plaisir,non??Quand au sujet...j'aime beaucoup tes blondinettes,elles ont un p'tit côté fragile avec en même temps une certaine assurance dans le regard...Alors encore bravo petit pigeon peinturlureur....

justagirl a dit…

You have done the hair so wonderfully!!!

thanks for you comment on my blog.

Katherine

Anonyme a dit…

L&J: oui, je rejoins le commentaire de muriel : les cheveux particulièrement sont supers

Poulili a dit…

Quelques fois déja que je visite ton blog et à chaque fois je reviens voir cette toile ! Le visage a l'air tellement réel, je pourrais rester 20 minutes devant à attendre qu'elle me regarde ! Très étrange phénomène ! §:)

vero a dit…

très joli travail
a bientot
véro