Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 26 mars 2009

Après tous vos encouragements (mille merci mes p'tits chats!), je continue dans cette technique qui m'enchante ...eh oui je m'amuse et je m'autorise toutes les matières, tous les mélanges...bref no interdiction !
Pour tout vous dire... j'ai même parfumé mes toiles avec de l'eau de lavande!!!!...ça a des effets apaisants...alors regardez mais ne vous endormez pas !!!!
Bonne soirée !

6 commentaires:

Sko a dit…

Elle est tout simplement superbe ton Oratika. Quel charme. Et ce mélange de matières te va effectivement à ravir. Un tout grand BRAVO Peg.

Carine b a dit…

Trop la classe ma belle,vraiment cette technique te va comme une moufle(ouai ça change un peu du gant,pfff,c'est une blague à deux balles mais que veux-tu??!!),elle est superbe ta nenette,mais dis moi ,tu travailles sur une toile ou sur papier???Bon,Ratatouille girl,il faut que tu continues à nous régaler comme ça et puis surtout à te faire plaisiiiir!!!Une autre,une autre,une autre!!!!

muriel a dit…

Blonde , brune avec de beaux cheveux ou un chapeau ,elles sont toutes belles ...
Et si maintenant ,en plus, elles sentent bons !!! Alors là !!

Je me demandai aussi la dimensions de tes toiles ...
Bonne journée à toi

peg a dit…

Je suis comblée par vos pianotages de mots doux!!!!

Sko :je te prépare un p'tit dessin pour te remercier(comme les enfants!) mais laisse moi du temps car je suis un peu 2 volts en ce moment ...

Carine : tes blagounettes de bac à sable me vont très bien ...je suis bon public pour ce genre de beud!!!! J'en ai une autre sur le feux mais il faut encore laisser mijoter...et pour répondre à ta question je bosse sur des toiles, je m'y suis résolue et finalement j'aime bien car le rendu est plus propre...


Muriel > Toutes mes dernières toiles sont des 30x30 (sauf la jeune femme blonde avec la veste zippée qui est plus grande) et je m'essaie depuis hier sur plus grands formats, que je vais réitérer car ça me permet de plus m'amuser avec les fonds ! bises

Anonyme a dit…

Ah! je dis bravo ! cette technique a l' air de bien t'épanouir ! et tu la maîtrises bien ! continue surtout !
Suzannepeint

Anonyme a dit…

L&J: j aimerais pas être à sa place le matin pr se coiffer ! ben oui il faut bien que je te chambre un peu sinon je ne ferais que mettre "c est beau, c est super, trop bien ! ..." alors j essaie de varier vois-tu mais pas tjs évident qd qqn a du talent !
Sinon en naviguant sur le net j ai trouvé un slogan percutant tu me rediras ce que tu en penses : "entre parenthèse" : "Parceque les choses sans importances ont aussi la leur". A MEDITER. Non, non ce n est pas de moi, mais ca me plaît bcp!