Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 22 mars 2009

Après plusieurs tentatives, j'ai enfin terminé cette toile...non sans difficultés car à chaque fois satisfaite, puis le lendemain en me levant complètement déçue par les yeux, les sourcils, les cheveux...etc
Enfin voilà elle me convient cette fois-ci, et elle m'a même donnée envie de recommencer !!!!





4 commentaires:

Sko a dit…

Tu as bien fait. Ne touche plus à rien. Elle est très réussie.

muriel a dit…

Pour moi elle était belle et bien terminée la semaine dernière cette toile !
Et je retrouve Moniqua plus présente et plus lumineuse encore ...

peg a dit…

sko : merci beaucoup pour tes visistes !
muriel :ça me fait vraiment plaisir et je t'avoue qu'à un moment je me suis demandée si je faisait bien de la retoucher !!!quand s'arrêter...le dilemne de l'artiste !!!!

peg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.