Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 16 février 2009

Quoi dire sinon que je me sens comme un pinceau sans poil (non pas que je soie poilue d'habitude !)!!! Me serais-je précipitée ces derniers temps dans ma peinture au détriment de la qualité de mes sujets? Ca me fait mal au coeur mais je dois l'avouer...j'ai cru me faire plaisir (ou vous faire plaisir)en mettant mes dessins assez svt, et finalement, avec du recul, je m'aperçois que je fais des "exercices" mais pas des trucs qui sortent de mon p'tit coeur...je retourne donc faire un tour à l'intérieur de moi voir ce qu'il se passe.

4 commentaires:

Carine b a dit…

Hello miss et ravie de te retrouver,j'ai bien reçu ton message...et j'y réflechi!!Alors qu'est ce que tu nous fais?Moi j'aime beaucoup voir le travail,le cheminement,les expérimentations ça fait partie de toi au même titre qu'un tableau le plus abouti qu'il soit.Et je ne suis pas certaine que ces sujets aient été fait par hasard ou pour faire plaisir.....Parfois je note les petits événements de la journée et même les plus anodins ont une grande importance sur la manière,la technique,le sujet que tu traites.Continue et ne te poses pas tant de questions,fais toi plaisir;bons sujets ou pas tout ce travail est fait avec le coeur et ça se voit!!!

Le Bric-à-Bio a dit…

Pas trop le moral à ce que je vois ma p'tite peg, que t'arrive-t-il, le symdrome du perfectionnisme t'as rattrapé j'ai l'impression...
Je rejoins carine b dans sa reflection.
En tout tes experimentations etaient pour nous un réel plaisir, si c'est ton inquietude, maintenant que tu es l'impression de t'eloigner de ton but ca arrive mais je ne pense pas que se soit des toiles pour rien au contraire...des fois je pense qu'il faut savoir s'eloigner de soi pour savoir se retrouver et etre plus forte.
Je pense que tes p'tites escapades ton permis de taquiner d'autres horizons et te permettront d'évoluer par la suite.
Grosses pensées et comme dit carine b ne te poses pas trop de question, l'art c'est aussi ca...

Anonyme a dit…

Ah! c' est dur la vie d' artiste ! toujours des doutes et des tourments ! mais c' est ça qui fait avancer !
Suzannepeint

peg a dit…

suzannepeint, as-tu un blog car je ne te retrouve plus ?