Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 23 février 2009


Miss blanchette est passée chez Séphora se trouver de nouvelles couleurs pour se pârer et être prête pour les beaux jours qui vont arriver !
Miss longs cils, quant à elle, ne cesse d'épier sa voisine de droite qui vient de lui piquer sous le nez le dernier gloss "bouche pulpeuse" , dernier cri, que toutes les pepettes dignes de ce nom s'arrachent !
... mais elle n'a pas besoin de tout ça pour être belle... Bonne nuit !

3 commentaires:

Carine b a dit…

Salut ma belle,alors c'est reparti??Je suis surprise,c'est un des tableaux qui te ressemble le moins,tu nous avais habitué à des couleurs plus vives et le traitement du visage est totalement différent des autres,je sais il faut explorer,expérimenter et S'accrocher c'est pour ça que j'aime faire mon petit tour ici...!

peg a dit…

cyril (mon homme) a eu le même constat, moins emballé sur les couleurs... en fait je cherche une technique plus dans la douceur mais j'aimerais qu'elle soit moins "naïve" au niveau des traits...et le fond aussi , enfin tout quoi !!!!

Le Bric-à-Bio a dit…

Ohhh des p'tites histoires, super moi j'ai bien quand tu nous racontes l'histoire de tes personnages