Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 24 février 2009

je croque, je croque, je croque...depuis que je prends le train pour aller bosser(eh oui ça c'est la bonne nouvelle, mais ce matin j'ai juste oublié de sortir du train à la bonne gare !!! Dommage 1h de retard dès la deuxième semaine, ça fait bien...) j'ai un peu de temps pour croquer quelques damoiselles. Finalement c'est pas si mal de préparer un petit peu ses peintures, au moins dans les grandes lignes... ça fait quand même 3 ans que ma prof ne cesse de le répéter et je ne m'en rend compte qu'aujourd'hui !!!
Donc, Oui j'ai repris du poil de la bête et je teste plein de trucs mais toujours sur mon thème préféré : les expressions...et pensives si possibles ! (notez bien que c'est plus difficile de faire des bavardes!!!) Enfin bref, Dimanche j'ai fait 2 portraits mais qui ne sont pas terminés, il me manque...le fond ! RIEN QU'çA!!!

C'est un vrai problème car je voudrais intégrer leurs pensées sur la toile mais...peut-être sur du papier tout fin que je vais recoler par dessus??? à voir....j'm'en va tester cette ratatouille bientôt ...et je vous ferai gouter !

Au fait merki beaucoup pour vos petits messages de bottage de fesses et d'encouragements car ça me fait très plaisir et ça reboooooooste surtout !

Mille bisous !peggy

6 commentaires:

Carine b a dit…

Eh bien croque tout ce que tu veux et fais toi plaisir!!!Je suis impatiente de goûter ta ratatouille...

alucard a dit…

pas mal du tout!! z'aime bien ;)
a bientot peg peg
bisous

Le Bric-à-Bio a dit…

Hmmmm moi j'adore la ratatouille

Anonyme a dit…

Ah! ils sont trés bons ces portraits ! tu fais des croquis et après il faut les oublier et prendre des libertés sur la toile ....moi aussi , j' aime la ratatouille !
Suzannepeint

mademoiselle G a dit…

Oh très joli travail! merci bien pour le petit commentaire sur mes boites, et je repasserai flaner par ici!

Tatieva a dit…

Croques, croques, croques, tu as bien raison, c'est pour notre plus grand plaisir !