Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 3 février 2009



Encore un bout de papier qui ne finira pas à la poubelle !!!eh oui ça me fait mal au coeur de les jeter alors je les rends plus "attrayants"...et en même temps j'aime démarrer d'un papier qui a déjà servi pour autre chose... la toile toute belle, toute neuve, ça fait "faut pas s'louper" et donc ça ne me convient pas encore. Voilà c'est tout pour ce soir et je vous promets qu'il y aura une suite pour cette peinture...faut que je réfléchisse...


5 commentaires:

Sko a dit…

Difficile de commenter une jambe et un bas. Pas facile de trouver les mots justes sans être troublé.

"Attrayants" est le mot idéal.

Bises.

Carine b a dit…

Hello,charmante damoiselle et encore merki pour tes petits com'!!Bon,ton petit échantillon nous met bien l'eau à la bouche...mais (eh oui il en faut parfois des "mais")ta photo n'est pas très "net",dommage...ou alors c'est une astuce?...Pour nous faire encore plus jubliler,agrrrrr!Pas grave la suite des événements n'en sera que meilleur!!En tous cas,du talent,tu en as n'en doute jamais!!Bravo et à....très bientôt!

Le Bric-à-Bio a dit…

Ohhh que de sensualité...
Quoi de plus sensuelle, de plus sexy, de plus érotique qu'une femme qui met son bas...
Serais-tu en train de te dévoiler, de t'éffeuiller pour nous..??
Très jolie en tout cas j'attends la suite avec impatience.

Dewberry Fine Art a dit…

wonderful composition and focal point. I like the format you use.

Stephanie M. a dit…

C'est très réussi!!!! Les couleurs et la compo sont superbes... Une ambiance très particulère se dégage de ta toile... Bravo...