Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 8 février 2009



C'est ti pas beau ça quand même !!! ben wouich hein !
Comme c'est bientôt la Saint Valentin je laisse trainer des indices un peu partout dans la maison, sur mon blog...mdr!

7 commentaires:

Carine b a dit…

C'est vrai qu'elle est belle ta lingerie....et avec notes de musique,s'il vous plait...couquine!!!

Sko a dit…

C'est très beau.
J'ose rien dire de plus ;)

loetitia a dit…

Bonjour Peg , merci pour ta balade chez moi, je suis ravie aussi de decouvrir ton travail , tout est très vivant et j'aime beaucoup tes cadrages.Je reviendrais avec plaisir visiter ton univers.....
Loetitia

Le Bric-à-Bio a dit…

Ohhh mais dit moi, en ce moment tu vagabondes vers la volupté, le raffinement, et je t'assure que tu nous emportes avec toi.

alucard a dit…

bein dis donc!!! c'est toi que tu as dessinée?! ;)
biz à bientot

Anonyme a dit…

L&J : c est beau di donc t es douée qd même. par contre j aime bien le rendu final et la lingerie (pure imagination? .. si c est le cas, lance toi ds la création tu as de l'avenir !) mais tu lui a mis une taille en dessous non? elle a les seins qui débordent à peine de trop : surtout son sein droit : mdr

Lore M a dit…

waooh très très zoli ;-)

je veux le même ! ;-)

quel talent !

Lore