Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 12 janvier 2009

A Table ! je vous donne quelques miettes ... car je suis en train de faire un portrait à l'huile, qui va me prendre plus de temps que prévu étant donné le grand format de la toile... et aussi car mon amoureux m'interrompt pour que je lui fasse à manger....pffff !

4 commentaires:

Carine b a dit…

Hello et bravo!!J'aime beaucoup ta popote au fusain et je suis assez impatiente de découvrir ta grande toile...A très bientôt!

Anonyme a dit…

L&J : Elle est bien celle*ci, moi j aime mieux que Coco ; pourquoi? je ne sais pas ..

chiwamda a dit…

Entre celle-ci et Coco chanel, pour l'instant je vote COCO et de loin.
Entre Engénie et Coco que j'adore, je ne saurais choisir.
Comment fais-tu pour créer plus vite que n'ait pas le temps de te suivre.
Cool, cool, raoul!

Anonyme a dit…

Célia le 28.01.09 dit "c'est ce portrait que je préfère"