Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 26 janvier 2009



















Salut mes p'tits chats...ça faisait longtemps ! Je commence cette semaine avec un autoportrait, mon prem's !!!
Il n'est pas facile de trouver des modèles dans des positions qui me plaisent, donc je me suis prise en photo !!! eh oui je veux faire des visages et des mains...donc voilà tout y est !
Bon je sais, c'est pas tout à fait ma tronche mais inconsciemment j'ai dérivé sur plus jolie que je ne le suis...narcissique peut-être !!!!
En tout cas je pense avoir attrapé mon regard et surtout la position qui m'est propre, style bossu de notre Dame...mdr
Alors là facile, je l'appelle peg!
(et bienvenue à http://encreo.hautetfort.com/)

6 commentaires:

Sko a dit…

Je suis soufflé. Ce regard, ce petit nez, cette ambiance. Avant d'avoir lu qu'il s'agissait d'un autoportait, j'étais sous le charme. Maintenant que je sais, j'ose plus rien dire ;)
Bravo.

delphine cossais a dit…

Il est magnifique ce portrait..je ne sais pas si tu le considère achevé mais je te conseille de le laisser tel quel, c'est vivant et très libre...Bravo

Carine b a dit…

Whaouuu!Alors là chapeau miss pinceau!!!C'est vrai que la ressemblance n'est pas flagrante mais alors l'expression du visage et le trait donne une force à ce dessin c'est de la balle!!!Au premier regard j'y ai vu un portrait de Schiele(mon tout!!)et autant te dire que l'émotion est au rendez-vous...Bravo et merci Peg pour ces si jolies choses que tu nous donne!!Et surtout ne change rien...

alucard a dit…

Je reconnais bien la, la position que tu adoptes assez souvent ;)En imaginant ton bras gauche devant toi sur la table.... lol Le regard perdu dans je ne sais quelles pensées... Les cheveux en pétard ...

Anonyme a dit…

Dire qu'elle est + jolie que toi? je ne pense pas. L'avantage que tu as sur elle c'est que tu es moins sévère en vrai !!!

muriel a dit…

Je te découvre ce soir........Moi aussi persuadée que tu es plus douce...en "vrai"....
Un autoportrait qui donne envie de te rencontrer ...........