Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 29 janvier 2009

"pas facile de se faire une place, sur ce drôle de cailloux perdu dans l'espace" lalala lalala hôôôôô.... voilà ce que m'a inspirée cette magnifique mélodie de Tryo !
D'habitude je ne réclame pas, mais là j'aimerais avoir vos commentaires car je me suis fait plaisir et je voudrais savoir si ça vous parle, savoir ce que ça vous raconte ????
(merKi!)

9 commentaires:

Carine b a dit…

Punaise,je suis verte,je viens de faire un commentaire d'enfer sur ta "toile" et ce p....de blogger me le plante...C'est pas grave je m'y remets:alors je disais qu'en première impression j'avais beaucoup aimé tes couleurs et en particulier le jaune ou le doré je ne sais pas si c'est un effet ou bref...Ce côté précieux nous donne envie de découvrir un trésor peut-être?...Je clic et là je vois correcetment cette charmante brunette assise et à l'évidence bien posée mais peut-être un peu "coincée",je sais pas si tu me suis mais c'est pas fini!!Les autres personnages que je vois ,EUX,sont plus libres et ils ont décidé de bouger,de partir et de se faire leur place,je ne sais pas si c'est l'effet "manif" mais je trouve ton tableau carrément d'actualité...voili-voilou mon interprétation...et continues à te faire plasiiiir miss Peg c'est un régal!!

peg a dit…

Carine :alors en fait la femme qui est en bas de la toile est un collage(je n'aurais pas su la faire en si petite) et l'effet "manif" c'est 2 guguss imaginaires qui n'étaient pas prévus mais ils se sont imposée naturellement (à noter que leur forme de tête est un rappel à Alien) et le petit morceau de papier est une partition.merci pr tous tes précieux messages !

Sko a dit…

Pour moi, c'est une mélange de chaleur, de divin,de solitude et d'incertitude. C'est difficile à expliquer. Mais en tous cas, j'ai bien flasher. Le tout me fait penser à Francis Bacon. Bravo Miss. J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

un cailloux qui semble prêt à se décrocher partir à la dérive!!! sauf que ces espèces de rois mages semblent le retenir...en résistant à cet horizon noir ?!...Pourquoi?! le "vrai" personnage, un peu statique et "posé", semble tout à fait indifférent à tout ça?! Pourquoi?! c'est une toile à question, elle ne laisse pas indifférent...et côté couleur, je suis plutôt attiré par le bleu-turquoise du fond, qui semble donner raison à vos deux personnages.
Mais psychologie de bazar à part, il sera mis en vente quand !!!
SO

peg a dit…

SKO: Bacon? là tu divâââgues mais ça fait tjs plaisir!!!

SO : vos psycho-interrogations me plaisent!!! et je me félicite de ne pas laisser les regards indifférents...pour le reste laissez lui le temps de sècher tranquillement....

chiwamda a dit…

Salut Peg,

Je ne suis plus surpris mais carrément étonné,... Encore du nouveau, de nouvelles couleurs, tout a changé profondément, une inspiration ressourcée en permanence, je suis une fois de plus émerveillé.
Ton regard de petite femme sur le monde qui t'entoure vient même surprendre tes deux mages ébahis par la beauté de tes couleurs....
C'es pas bien dit?

Anonyme a dit…

Moi , il me fait bonne impression.Une idée d' espace intersidéral ,un monde de fiction...j' ai l' impression que les 2 personnages vont essayer de rentrer dans la boule (le soleil ?)...on rêve quoi ! j' aime bien le turquoise aussi .
Suzannepeint

Anonyme a dit…

L&J: voilà bien longtemps que je n'étais pas venu sur ton blug (faute de temps ... : non excusable oui je sais ..) mais c est trop fort. Celui là de tableau est complètement diff de ts les autres. J'adore. ton tableau laisse place à notre imagination et j'adore ca et pr te dire moi en tout je vois bien-sûr la femme en bas, les 2 rois mage mais aussi un autre personnage .. pas toi?

peg a dit…

L&J : tu es bien une des seules à l'avoir remarqué...merci biche, tes messages me font très très plaisir à chaque fois...et rire aussi !!!!