Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 18 janvier 2009


Michèle ne veut rien me dire, pourtant elle ne m'est pas inconnue...
Peut-être se confiera t-elle auprès de vous ? ou peut-être préfère t-elle se taire et garder ses secrets ? ou alors, c'est parce qu'elle est juste belle et qu'elle n'a rien à nous raconter ?... non je crois qu'il n'y a rien a en tirer, elle est muette et elle fait exprès pour m'énerver, vilaine !
PS : Ouhhhhhhhh les "Dimanche pluvieux" ne me réussissent pas !!!

8 commentaires:

chiwamda a dit…

Sacrée Pavlovna,

Vous avez un talent qui mérite d'être beaucoup plus partagé tout simplement pour le plaisir des autres. Dans ce monde de brutes, l'émotion est le meilleur "pare-feu" comme dirait votre chéri informaticien.
Je viens de parler de votre talent en herbe, à une grande professionnelle internationale qui, j'espère vous fera l'honneur d'une visite sur votre blog.
Une certaine Margarita de Guadalajara au Mexique.
Votre Michèle est vraiment belle pour un accouchement un jour de pluie glaciale,... vivement l'été, il fera bon sur votre site.

Carine b a dit…

Entre parenthèses(petite référence au blog d'une grande artiste ...)je dirais que vous êtes sacrément productive miss Peg!!
Alors moi ,si tu veux Michèle je la trouve très "ouverte" et pleine de douceur mais avec un sacré tempérament...et franchement ta p'tiote migrette au premier coup d'oeil,c'est ton portrait que j'ai vu!!J'en connais une qui doit être fière...Et je garde le meilleur pour la fin, enfin ma favorite...Cécilia au regard doucement rêveur...bravo miss et vivement la suite!!

Anonyme a dit…

...pourtant un profil bien volontaire, mais elle semble un peu sur la défensive?! quelque chose semble l'intriguer...l'inquiéter même...un peu!!!
mais elle a certainement des choses à dire...plutôt à faire...je vous dis elle est volontaire pour agir...s'engager.
Mais qu'est-ce qui l'arrête?! la pluie dehors, ou "simplement" (mais c'est loin d'être simple)le dehors!!!
S.O

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire ! tu penses bien que je l' ai vu ce film !
j' ai même le DVD .C' est vrai que c' est un portrait de femme magnifique !et ces couleurs !
Brigitte

Le Bric-à-Bio a dit…

Un regard présent mais en même temps sougeur.. pétillante mais éteinte à la fois...

Sko a dit…

Le silence est d'or. Comme ton acrylic. Pas besoin de mots.

Carine b a dit…

Eh miss Peg!!!Qu'est ce tu fais????ça y est on est addict alors viiiiite!!!!

Anonyme a dit…

L&J : J'avoue préférer tes tableaux "abstraits" mais après avoir regardé l'ensemble de tes portraits je dois dire que celui-ci est le portrait que je PREFERE. Cette femme est mystérieuse ... quoi de + excitant que le mystère? Son regard est sublime. Bravo