Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

samedi 3 janvier 2009

Je vous présente le premier tableau réalisé par une artiste en herbe...Mlle Loli !
Bravo l'artiste ! Peut-être que Chiwamda pourrait lui racheter à un bon prix ...
Merci de laisser vos messages pour nous donner vos impressions...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à cette artiste Loli que je n'ai pas encore le plaisir de connaître mais sa première toile laisse présager une belle carrière. En outre son nom Loli est bien un nom d'artiste... c'est très chic

Conseil de Chiwamda: si Loli suit bien les conseils de Peggy elle fera des progrès très rapidement et un jour Loli fera même mieux que Peggy, même si ce sera difficile.

Anonyme a dit…

incroyable !!! la tata n aurait pas aidé par hazard? Chiwamda va donner sa peau pr pouvoir avoir cette oeuvre unique ....

Carine b a dit…

Hello et bonne année à toi miss Peg!!!Je vois que tu n'a pas arrêté depuis mon dernier passage ici!!!Bravo en tout cas ces dernières nenettes sont réussies mais j'ai un petit faible pour ton p'tit dessin au fusain,il dégage vraiment quelque chose de très fort!!!Voili voilou,moi je vais me remettre au boulot et de voir tout ça ,ça donne envie...en tout cas bravo à mam'zelle Loli et à sa tata bien sûr!!!