Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 8 janvier 2009

Eh Oui , je suis partie à Besançon pour faire les soldes et devinez...j'ai encore craqué sur des chaussures...J'ADORE c'est une obsession chez moi...
Le pire c'est que j'en ai plein dans mes placards et je finis toujours par mettre les mêmes ...celles qui sont vieilles et moches !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

;

Carine b a dit…

Hello!!!Mam'zelle Peg,alors moi aussi j'ai faim....qu'est ce que tu fabriques???En tout cas tes com'me font toujours plaisir et en plus j'aime beaucoup ta façon d'écrire....non c'est pas une blague!!!Quand à CoCo elle est classe la Dame,allez montre nous en encore!!

Anonyme a dit…

mais attention,pr les avoirs vu, je peux dire que c est des souliers de princesse !

chiwamda a dit…

Les belles, celles que tu ne mets jamais et qui coutent si cher,... Tu sais qu'il n'y a pas que les blogs, il y a aussi E-Bay; Si tu veux je m'en occupe et je garde 25% pour mon matos de pêche ou ma collection de cartes postales anciennes.
Je déconne!