Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

samedi 17 janvier 2009


Cette migrette (mot génial inventé par Moi!) doit avoir a peu près dans les ...17 ans, à l'époque où la photo a été prise.
J'ai cette photo depuis des années dans mes affaires et je n'ai jamais osée m'y appliquer...photo pas assez contrastée sans doute ... toutes les excuses sont bonnes pour ne pas se lancer, n'est-ce pas ?
...et je ne sais pas pourquoi, enfin si.., pas de modèles sous la mains, pas d'idées, pas envie d'en chercher non plus, pas, pas, pas que des pas !!!!!! GRRRRRRRR je me déteste parfois d'être aussi hésitante....
Enfin tout ça pour dire que je suis tombée dessus et que c'était son heure...à ma p'tite soeur...

PS : j'adopte ce format qui est fantastiquissime... car gros plan oblige !

2 commentaires:

chiwamda a dit…

Pour progresser et surtout se faire plaisir, OSER est le maître mot.
Ne vaut-il pas mieux Oser et même se tromper plutôt qu'avoir des regrets sans connaître l'expérience?

Alors OSEZ, ma chère PAVLOVNA
Même les jours de pluie!!!!

Anonyme a dit…

vous devriez équilibrer vos visages.