Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 15 janvier 2009


C'est comme dans mon lit, j'aime bien changer de côté !

Cécilia est dans le tramway, elle regarde la fille qui est assise juste en face d'elle et elle se dit : "tiens pas mal sa veste ! faudrait que je me trouve la même...mais en vert. ou noir...et voilà j'en reviens encore au noir !"
On est VRRRRaiment toutes pareilles !

4 commentaires:

Le Bric-à-Bio a dit…

Très très...comment dire...une mélange de whouaa et de tiens donc.

Anonyme a dit…

Ravie de faire ta connaissance , moi aussi je peins des femmes ...RDV sur mon blog , si tu veux :
brigittedornier.canalblog.com

Anonyme a dit…

L&J : je dirais qu'un pull vert lui irait mieux que noir aux vues de son teint et de sa chevelure ...

Anonyme a dit…

Michele est une meuf racée migrette manque de taches de rousseurs et la troisieme et une jolie jeune femme douce et pensive je suis ravie de voire toutes ses femmes evoluées dans les couleurs et les differentes attitudes merci pour se delicieux moment une admiratrice