Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 31 décembre 2008

Salut mes Amis, je suis très contente de terminer cette année avec cette belle Dame (pas terminée mais déjà très avancée...) "Coco Chanel" pour ma maman...
Je l'a finirai demain... en tout cas c'est un nouvel élan pour mon année 2009 !
Bisous à tous et particulièrement à mes parents.

2 commentaires:

chiwamda a dit…

Bravo Pavlovna

Une COCO superbe qui prouve que les effets de lumière sur un visage ne te rebutent pas, bien au contraire et c'est fait tout en finesse.

chiwamda a dit…

Je voudrais aller voir le blog de votre amie peinturlureuse mais je n'ai pas su y aller depuis votre blog.
merki de me transmettre son adresse sur mes mels mfq

Par ailleur, Yvon Mougin vient d'ouvrir un blog sur la Qualité et sur ses ouvrages, c'est
http://yvonmougin.blogspot.com

Laisse lui une message, je lui ai donné ton adresse de blog pour une visite.