Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

vendredi 12 décembre 2008

Lilou la boudeuse !


"j'aurais aimé avoir des anglaises" se dit-elle...

Bon ben ok, mais il faut bien se rendre à l'évidence, c'est pas gagné quand même !

Pour Lilou la boudeuse, tapez 3...

5 commentaires:

Carine b a dit…

Salut mademoiselle la peintureuse!!!Et bravo surtout!!!Je suis vachement contente de pouvoir faire connaissance avec tes nenettes et j'aime terriblement ta "dépressive" (je suis certaine que tu l'aurais deviné...),elle est plus qu'expressive celle-ci et tes collages lui donne encore plus de force,bref elle est terrrrriiiiible!!!!

Carine b a dit…

Eh bien je ne la trouve pas si boudeuse que ça!

Anonyme a dit…

tu vas peindre le mauvais temps ou le sun

chiwamda a dit…

Les baguettes vous vont tellement bien qu'il ne faut rien changer.

virvoltat a dit…

salut,
ta dépressive est aussi sensuelle et mystérieuse je trouve