Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 21 décembre 2008

Itinéraire d'une journée exceptionnelle avec mon chéri :
Tout d'abord une petite série de magasin de fringues où je me suis trouvé une ceinture extra, puis rencontre très sympa avec un peintre dans une petite galerie du centre ville, ensuite petit tour dans une boutique de lingerie (aïe aïe aië!), puis dans les boutiques de chaussures (à la recherche de talons, mon chéri adore !!!) et pour finir un resto chinois !... mais la cerise sur le gâteau c'est que mon titi m'a fêté mon anniversaire en fin de repas avec une jolie surprise de Lolita Lempika...!Merci mon Amour , cette journée a été magique et je ne suis pas prête de l'oublier...
Joyeux Noël à tous si on ne se revoit pas avant !

2 commentaires:

Alucard a dit…

Hi!!!!
Happy birthday miss Peggy!!!!!

bisouxes

chiwamda a dit…

Bon anniversaire!
Joyeux Noël!
Bonne année 2009!
et bravo pour vos illustrations "timbrées" sur votre blog qui prend de l'allure.