Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

vendredi 12 décembre 2008

Façon Benami Kholer

Ah ma p'tite dépressive !!! Elle est belle non ?
Je dirais qu'elle s'appelle ??? ....Diane ?
Allons-y pour Diane, et notez bien que Diane est un peu dans le brouillard, certes, mais il y a aussi beaucoup de roses... ce qui peut laisser penser qu'elle cogite sur .... la couleur de sa future lunette de WC, ou sur sa petite culotte rose qu'elle adore ou sur le vernis à ongles qu'elle aimerait porter mais qu'elle n'osera jamais mettre de peur de se faire remarquer !!!

Pour Diane, tapez 2...

2 commentaires:

Carine b a dit…

C'est magnifique et c'est pas du chiquet,j'adoooore!

fred a dit…

Salut PEG , c'est fred (encreo), erci pour ton commentaire sur mon blog, qui m'a plus de ne pas se situer dans la banalité. A mon tour donc ...
J'ai vu a plusieurs reprises tes derniers travaux à l'atelier. Il y a à chaque fois quelquechose qui m'a touché. J'adore le côté récup de papiers et je trouve que tu avances à grand pas dans la justesse de tes portraits ...
Tes textes rajoutent une dimension, du contrate (comme tu as pu le constater sur mon blog, je n'écris rien, pas d'idée ou pas envie°
Continues !
A bientôt, FRED